Signing up

Votre abonnement mensuel comprend tous les services figurant dans votre forfait, sans qu'aucun logiciel ou équipement supplémentaire ne soit nécessaire.

S'inscrire à la Digital Mailroom est simple – rendez-vous sur notre Page des tarifs et sélectionnez le forfait qui correspond le mieux à vos besoins. Vous devrez confirmer votre adresse e-mail, donner certaines informations de base pour la création de votre compte, obtenir votre adresse virtuelle et soumettre vos informations de paiement.

Le courrier non numérisable, notamment les colis, magazines et documents reliés, est acheminé à l'adresse d'expédition que vous avez indiquée au cours du processus d'inscription. Les services de réexpédition n’entraînent aucun frais supplémentaire, cependant, les frais d'expédition vous seront facturés.

La protection de vos informations et de votre vie privée est notre priorité absolue. La Digital Mailroom crypte toutes vos données pendant le transfert, le transit et le stockage. La Digital Mailroom fournit également des pistes d'audit complètes, un suivi intégral de la chaîne de possession et un accès strict aux données, basé sur les rôles, directement sur notre plateforme.

Nous acceptons les paiements par carte de débit ou de crédit.

Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les paiements par chèque, mandat ou virement bancaire.

Nous conservons les copies physiques de votre courrier postal sur place en toute sécurité pendant un maximum de 30 jours. Pendant cette période, vous pouvez choisir de faire détruire ou recycler votre courrier, ou encore demander que la copie papier vous soit envoyée. Après cette période, tout le courrier est détruit de manière sécurisée.

Si vous disposez d’un forfait « Individual », vous pouvez avoir jusqu'à 4 destinataires de courrier, 5 destinataires avec l’abonnement « Small Business », et 10 destinataires avec « Small Business PLUS ». Tous les destinataires disposeront de leur propre identifiant DMR pour accéder au courrier numérisé et le consulter via le portail DMR. Vous pouvez payer pour ajouter des destinataires supplémentaires au cours du processus d'inscription, ou nous contacter après votre inscription si vous souhaitez en ajouter d'autres.

Cela dépend entièrement de vous. Vous pouvez soit effectuer un changement d'adresse auprès de La Poste, soit indiquer votre nouvelle adresse virtuelle à vos correspondants.

Pour rediriger les courriers de vos clients et fournisseurs, vous devez contacter votre service postal afin de rediriger les courriers de votre adresse actuelle vers votre adresse postale virtuelle Exela.

Vous pouvez configurer la redirection/réexpédition de vos courriers en remplissant le formulaire de demande de redirection/réexpédition en ligne sur le site web de La Poste dont les liens sont indiqués ci-dessous :
 

i.    Pour les Courriers Professionnels – Redirection du Courrier Professionnel en Ligne | La Poste  
ii.    Pour les Courriers Personnels – Redirection du Courrier Personnel en Ligne | La Poste

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