David Seidman
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David Seidman

Un système lourd en paperasserie ralentissait le service client d'une société de prêts hypothécaires

Exela a réduit les dépenses de l'entreprise, amélioré la productivité et rendu le service beaucoup plus réactif.

Défi

Une société de crédit hypothécaire connaissait une croissance tellement rapide que que son système de traitement traditionnel des documents papier ne tenait plus le rythme. Ce système de consommait beaucoup de temps et retardait la prestation client.

Cette entreprise devait améliorer ses processus opérationnels et mettre en place une meilleure technologie pour ses flux de travail. Elle avait donc besoin d'un partenaire fiable pour développer, déployer et contrôler l'ensemble du processus.

SOLUTION

Exela a fourni des ressources et une technologie parfaitement adaptées à la société de prêt hypothécaire. Notre Digital Mailroom a remplacé les opérations de numérisation qui étaient préalablement effectuées en interne dans l'entreprise. Nous avons également installé une technologie de dématérialisation basée sur le cloud pour améliorer l'accès aux données électroniques de l'entreprise.

AVANTAGES

  • Plus de 10 millions de dollars économisés chaque année en préparation, numérisation et indexation de documents

  • 20 % d'économies grâce à l'accès aux images des documents par plusieurs personnes simultanément

  • 15 % d'économies annuelles sur les coûts de stockage des documents

  • 40 % d'économies annuelles en externalisant la numérisation et l'indexation auprès d´ Exela

  • Accès plus rapide aux données et aux documents, permettant à l'entreprise de récupérer données et documents en quelques secondes plutôt qu'en plusieurs heures voire jours.

  • Moins de papiers pour monter un prêt client

  • Réduction des coûts de main-d'œuvre grâce à la meilleure productivité du système Exela

  • Amélioration du moral des employés

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